War Against Zobito !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

heros

+2
Krakotte
Aigaran
6 participants

Aller en bas

heros Empty heros

Message  Aigaran Lun 9 Fév - 13:50

ouais comme y a pas d'endroit pour poster des trucs du genre stratégie ou prévision je met ça là.

on se partage comment les métiers d'héros?
moi je pense que vu le nombre éclaireur ne sert a rien. 2 gardiens, 2 fouineur me semble pas mal comme répartition mais on pourrait aussi se faire 1 gardien 3 fouineur. vous en pesnez quoi les autres? et parmis les héros qui veut quel métier?
Aigaran
Aigaran

Messages : 106
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 2022
Localisation : pars ici....mais non par là....un peu plus loin...oui vàlà! maintenant fait demi tour et recommence.

Revenir en haut Aller en bas

heros Empty Re: heros

Message  Krakotte Lun 9 Fév - 14:40

Il y a des chances que l'on soit beaucoup en expé, donc les gardiens ne serviront pas à grand chose.
Pour moi 1 gardien et 3 fouineurs me parait bien.

Krakotte

Messages : 92
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

heros Empty Re: heros

Message  Fengy Lun 9 Fév - 15:32

J'ai l'habitude de jouer avec le métier de Gardien, et parfois Fouineur quand j'ai envie de changer donc je pourrai faire ce métier si ça dérange personne.
Par contre, je soutiens la proposition de 1 gardien pour 3 Fouineur. On sera assez en expé pour éviter d'être bloqué par les zomzoms, donc 1 Gardien suffira.

Fengy

Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

heros Empty Re: heros

Message  Aigaran Lun 9 Fév - 15:34

mouaif à j21 plus de 18 zombies en moyenne sur un trajet d'expe avec des pa a depenser imperativement dans les chantiers, le gardien en plus t'es content de l'avoir. mais bon, je suis d'avis de n'en prendre qu'un aussi. après on verra comment ça passe et au pire on change a la prochaine.
Aigaran
Aigaran

Messages : 106
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 2022
Localisation : pars ici....mais non par là....un peu plus loin...oui vàlà! maintenant fait demi tour et recommence.

Revenir en haut Aller en bas

heros Empty Re: heros

Message  Fengy Lun 9 Fév - 15:38

J'ai jamais vécu assez longtemps pour savoir si il y avait 18 zombies sur un trajet.
Mais déjà 1 Gardien à 4 et 7 autres personnes à 2, on arrive à 18 points. Donc au moins 8 personnes minimum pour faire une expé si on survit assez longtemps. Pour moi ça peut être jouable.

L'avantage d'avoir deux gardiens, c'est de pouvoir faire deux expés tranquillement (deux groupes de 8 personnes avec un gardien).

Après reste à savoir qui fera quoi.

Fengy

Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

heros Empty Re: heros

Message  Aigaran Lun 9 Fév - 15:42

ben c surtout pour se dispatcher en expe que c'est bien le 2 gardiens, on couvre plus de terrain et on rapporte plus. mais bon, on peut faire la même chose avec 2 citoyens normaux. pour 1 gardien la différence est pas énorme.


et sinon les autres héros vous avez quoi de débloqué comme avantages? moi y me manque 2j pour avoir manipulateur.
Aigaran
Aigaran

Messages : 106
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 2022
Localisation : pars ici....mais non par là....un peu plus loin...oui vàlà! maintenant fait demi tour et recommence.

Revenir en haut Aller en bas

heros Empty Re: heros

Message  Veovis Lun 9 Fév - 20:44

j'ai juste débloqué claivoyance mais le prochain ne devrait pas tarder. pour le moment je n'ai joué que gardien mais fouineur me convient ^^ (faut bien essayer) on en aura besoin.

donc Fouineur pour moi

Veovis

Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

heros Empty Re: heros

Message  Aigaran Lun 9 Fév - 21:08

bon moi, fouineur aussi. le dernier héros : fouineur ou gardien?
Aigaran
Aigaran

Messages : 106
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 2022
Localisation : pars ici....mais non par là....un peu plus loin...oui vàlà! maintenant fait demi tour et recommence.

Revenir en haut Aller en bas

heros Empty Re: heros

Message  Rune Mar 10 Fév - 8:21

Pour ma part je prendrais ce qui est nécessaire, j'ai surtout joué en fouineur et je n'ai jamais testé un gardien donc s'il en faut un je prends ça !!
Rune
Rune

Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

heros Empty Re: heros

Message  Aigaran Mar 10 Fév - 17:09

bon je recap :
-fengy fouineur ou gardien,
-veo, fouineur
-rune, fouineur ou gardien
-kezef (qui prend un compte héros), fouineur
-moi, fouineur.

bon ben fengy et rune, c'est vous qui voyez : on prend 2 gardiens ou pas? et si on en prend qu'un, choissisez lequel ce sera.
Aigaran
Aigaran

Messages : 106
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 2022
Localisation : pars ici....mais non par là....un peu plus loin...oui vàlà! maintenant fait demi tour et recommence.

Revenir en haut Aller en bas

heros Empty Re: heros

Message  kezef Mar 10 Fév - 17:26

De mon côté j'ai créé la coa en invitant tout le monde. Comme ça c'est prêt pour le prochain départ ^^

kezef

Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : dans le désert

Revenir en haut Aller en bas

heros Empty Re: heros

Message  Fengy Mer 11 Fév - 10:35

Bon si ça dérange personne, je prend Gardien.
Au chox de Rune de faire Gardien ou Fouineur.

Mais pour un premier essai, on peut toujour tenter avec un seul gardien pour voir ce que ça donne.

Fengy

Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

heros Empty Re: heros

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum