War Against Zobito !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Invitations pour les bons joueurs

+4
Keorn
Krakotte
Aigaran
kezef
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Invitations pour les bons joueurs - Page 2 Empty Re: Invitations pour les bons joueurs

Message  Kurapika313 Sam 14 Mar - 19:33

Bonjour a tous,


Je vien aujourd'hui pour deposer ma candidature dans la grande famille des WAZ.
Je commence a connaitre certains d entre vous petit a petit suite aux expés ou FA que nous fesont dans notre presente ville mais surtout grace au forum ou chacuns est tres actifs,mais une petite presentation pousser s impose tout de meme.
J'ai commencer a jouer a Hordes cet été avec 4 amis que je connais vis a vis du online ps3 mais malheuresement,ils n'on pas adherés a ce jeux qui au contraire m'as beaucoup plus.J ai donc errer de ville en ville seul - sans vraiment l'etre - car je controlé les 4 comptes de feut mes amis.
La lassitude me gagnée peut a peut a chaques villes ou je m investissé pleinement a causes des nombreux boulets qui croisait ma route .
Mon histoire continua donc,allant de ville en ville sans y trouver mon bonheur -entre temps Lekev me rejoins et retrouva son interet pour le jeux - et me demandant si ,dans une ville , meme lointaine je tomberais enfin sur des bon joueurs.
Un soir,alors que je devais changer de ville,je choisis comme a mon habitude de me reincarner juste apres l'attaque pour maximisé les chances de tombé sur des joueurs actifs et motivés plutot que sur des noobs . Quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur une ville composé en grande partie de coalitions,tres vite ils s'identifierent comme etant une meta-coa s'appellant WAZ.
Passer quelques jours,ma mefiances a leurs egards se dissipas peut a peut et joignant mes forces aux leurs,je pris enfin un plaisir TOTAL a jouer a ce jeux qu'est Hordes.
Nous sommes aujourd'hui au jours 10 de cette ville -mieux organisé que jamais aupparavant pour ma part - et nous sommes bien partie pour survivre encore longtemps,je me sent toujours bien avec vous et ayant saisis la proposition de Krakotte je vien faire ma demande pour integré la famille.
J ai pus lire dans les messages precedants de tres gentils commentaires qui m'on fait tres plaisirs ,notemment de Aigaran que je remercie.
Je me permet de faire aussi une demande pour mon amis Lekev qui partage ma visions du jeux.
Je reste a votre dispos pour toutes questions et vous dit a tres vite,que se soit ici ou en ville
cheers

Kurapika313

Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitations pour les bons joueurs - Page 2 Empty Re: Invitations pour les bons joueurs

Message  Krakotte Dim 15 Mar - 0:25

Pour cheers

Krakotte

Messages : 92
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitations pour les bons joueurs - Page 2 Empty Re: Invitations pour les bons joueurs

Message  Keorn Dim 15 Mar - 14:13

Pour zaussi! J'ai trop connu la solitude des boulay pour pas être sensible à tout ça! Wink

Keorn

Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : derrière une dune

Revenir en haut Aller en bas

Invitations pour les bons joueurs - Page 2 Empty Re: Invitations pour les bons joueurs

Message  vever Dim 15 Mar - 17:25

Salut toi !

edit: Et jelica, Juventino10, LexVendetta ce sont tes comptes ?
vever
vever
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 1966

https://w-a-z.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Invitations pour les bons joueurs - Page 2 Empty Re: Invitations pour les bons joueurs

Message  Kurapika313 Dim 15 Mar - 22:20

Oui effectivement,et pour prouver de ma bonne volonté je les ai laisser mourir hier pour rentrer dans les regles qui vous tiennent a coeurs.

Kurapika313

Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitations pour les bons joueurs - Page 2 Empty Re: Invitations pour les bons joueurs

Message  vever Dim 15 Mar - 23:45

Ok.
Par contre ça aurai été mieux d'attendre la fin de la ville Razz

Mais comme tu le dis, ça prouve ta bonne volonté, et que tu es motivé ! ^^
vever
vever
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 1966

https://w-a-z.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Invitations pour les bons joueurs - Page 2 Empty Re: Invitations pour les bons joueurs

Message  Kurapika313 Sam 21 Mar - 20:20

la ville touchera bientot a sa fin et je n ai toujours aucunes nouvelles,j esperes que ca n'est pas tombé a l'eau pale

Kurapika313

Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitations pour les bons joueurs - Page 2 Empty Re: Invitations pour les bons joueurs

Message  Krakotte Dim 22 Mar - 17:10

Non non^^ on attend juste la fin de la ville pour voir la recomposition des coas (nouveaux comptes héros, certains héros qui ne renouvellent pas ect...)

Ca va bientôt venir^^

Krakotte

Messages : 92
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitations pour les bons joueurs - Page 2 Empty Re: Invitations pour les bons joueurs

Message  Kurapika313 Dim 22 Mar - 18:32

ok merci Smile

Kurapika313

Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitations pour les bons joueurs - Page 2 Empty Re: Invitations pour les bons joueurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum